"J'ai adoré l'établissement, très bel endroit. Très bien décoré avec de beaux meubles antiques. La chambre était propre et le lit confortable. J'ai bien aimé la salle à manger avec les grandes fenêtres vue sur l'eau. J'ai apprécié le déjeuner simple mais inclus. stationnement facile.
Par contre, j'aurais aimé qu'il y ait des bouteilles d'eau dans la chambre et la chambre est mal insonorisée, On pouvait étendre le staff de en bas à notre chambre.
En général, nous avons eu une très belle expérience."